En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez la déclaration de confidentialité et notre utilisation des cookies.

    smokerstore de l’evaporateur du typhon GTR

    La revue (0)
    165,90 CHF
    TTC

    Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.

    Pour acheter ce produit, vous devriez avoir 5530 points. Votre nombre actuel de points est 0 points .

    Rupture de stock
    Quantity :
    • Achat sur facture Avec option de paiement partiel
    • Commandes jusqu’à 14h00 Envoi le même jour
    • Envoi gratuit A partir de CHF 50.- Frais d’expédition gratuit

    Le typhon GTR dispose d’un système haut de gamme, d’un système de contrôle des flux de flux et d’air flow variable, malgré sa faible hauteur de construction. La TopCap renonce pour la première fois complètement à un filetage. La fermeture rapide est robuste et conviviale. Avec une rotation minimale, le réservoir peut être ouvert et se fermer facilement.

    Le typhon GTR est livré avec un réservoir en plastique en polysulfone (PSU), un plastique transparent à haute résistance à la température et aux produits chimiques.

    Le typhon GTR dispose de deux canaux d’air séparés. Dans la version de base, les sections des canaux sont de 1.0mm et 1.2mm. L’anneau AFC du typhon GTR a un but dans les deux sens. Cependant, la disposition intelligente des trous d’air ne se place pas à un réglage de petite à grande. Le chemin de réglage est aussi court que possible et l’ouverture extérieure est toujours exposée, coupée en deux ou fermée en un clic vers la droite ou la gauche (selon le trou d’air choisi).

    Les possibilités offertes par l’AFC permettent une plus grande gamme de vapeurs dans le secteur de la vapeur restrictive sans trop d’efforts. Les amateurs de la classique, très stricte, MTL et les partisans de la vapeur très restrictive DL peuvent se rendre compte de l’apport d’air à leurs besoins personnels sans perte de compression sous l’enroulement.

    Le typhon GTR est orienté vers une utilisation polyvalente dans le domaine restrictif. Cela reflète la disposition nouvelle du liquidcontrol.
    L’un des utilisateurs vaporiser des liquides plus faibles avec moins de puissance et une pression plus élevée, et l’autre des liquides plus visqueux avec plus de puissance et plus d’air.

    Le pont d’enroulement du typhon GTR est la poursuite cohérente du « pont du typhon » introduit par la GT IV. Le deck ne nécessite pas de grandes techniques d’enroulement ou de pose de coton pour une expérience de vapeur optimale. Il suffit d’installer du coil, de faire du coton et de le mettre dans le sac. C’est prêt.

    DONNÉES TECHNIQUES:

    • Diamètre 23mm
    • Hauteur 40mm (sans dripTip avec connecteur 510)
    • 510er DripTip
    • Acier inoxydable 1.4301, PEEK, PSU
    • AFC réglable sur 2 trous de 1.0mm et 1.2mm

    LIVRAISON:

    • Typhon GTR RTA
    • 510er DripTip
    • Sachets de rechange
    • Manuel d’utilisation
    Smokerstore

    Données techniques

    Herkunft
    Deutschland
    Durchmesser
    23mm
    Dampfertyp
    MTL

    Numéros de commande spéciaux

    Aucun commentaire pour le moment

    Donnez votre avis
    smokerstore de l’evaporateur du typhon GTR

    16 Autres articles dans la même catégorie :