
VapeCloud, Rubigenstrasse 1, 3123 Belp, +41 79 511 90 78
En achetant ce produit vous pouvez obtenir
169
points.
Votre panier vous rapportera 169
points qui peuvent être converti en un bon de réduction de
5,07 CHF.
Pour acheter ce produit, vous devriez avoir
5664
points.
Votre nombre actuel de points est 0 points
.
Le SQuape A (rise) RTA de stattqualm est votre compagnon fiable pour chaque occasion. Le SQuape A (rise) RTA convainc par son utilisation très simple, sa qualité et, comme Stattqualm habitué par son excellent goût. Les signes de sécurité vous convaincront chaque jour.
Le SQuape A (rise) est un évaporateur de réservoir auto-enrouleur et a été développé et produit en Suisse. Le A (rise) est le successeur direct du SQuape N (duro) et réunit tous les avantages du SQuape E (motion). Ce modèle vous offre une solution tout-en-un pour une utilisation comme direct to lung (DL) et Mouth to lung (MTL). Le kit MTL inclus dans le kit permet de convertir facilement DL en MTL et vous offre ainsi une flexibilité totale.
Le SQuape A (rise) a les avantages suivants: guidage intelligent, structure de surface non conductrice de l’espace d’évaporation complet en aluminium emathéné, fermeture tactile simple du réservoir par une simple rotation et de grands trous de remplissage. En raison du système fermé, le réservoir peut être transporté séparément de la base, même en état de remplissage.
Avant la première mise en service, il est nécessaire d’utiliser le closing de la clôture (voir ci-dessous « Téléchargements disponibles »).
Le SQuape A (rise) doit être utilisé dans la plage de résistance entre 0.3 et 2 Ohms et dans la plage de puissance entre 7 et 55 watts. Il est possible d’utiliser l’évaporateur au-dessus ou en dessous des spécifications mentionnées. Notez que l’appareil peut se chauffer en raison de la puissance excessive. Vous utilisez le SQuape A (rise) et les bobines de chauffage que vous avez créées à vos propres risques.
CARACTÉRISTIQUES:
DONNÉES TECHNIQUES:
LIVRAISON:
Données techniques
Numéros de commande spéciaux
Aucun commentaire pour le moment