En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez la déclaration de confidentialité et notre utilisation des cookies.

Nos CGV

Offre et commande

Nos offres et nos confirmations de commande sont sans engagement en termes de prix, de possibilités de livraison et de délais de livraison. Nous vendons nos produits uniquement aux personnes de plus de 18 ans et dans les pays où les produits commandés sont légaux. Il appartient cependant à la responsabilité du client de vérifier la légalité des produits commandés. VapeCloud, Hedrich GmbH décline toute responsabilité si nos conditions générales ne sont pas respectées. Les paiements effectués qui ont violé nos conditions générales ne seront pas remboursés.

Livraisons et délais de livraison

Le choix est disponible pour PostPac Economy (2-4 jours ouvrables) ou PostPac Priority (1-2 jours ouvrables). En aucun cas, les dépassements des délais de livraison ne donnent lieu à des demandes d’indemnisation ou à un droit de résiliation du contrat. Les livraisons partielles sont autorisées, mais sont toujours convenues au préalable avec le client. Si rien d’autre ne vous est demandé, nous choisirons l’expédition la moins chère. Les livraisons express, les livraisons fragiles ou la signature sont facturées en plus.
En cas de perte des marchandises lors de l’expédition, le fournisseur ne peut être tenu responsable. Nous vous aiderons à régler un sinistre. Les sinistres doivent toujours être signalés immédiatement à un service de courrier. Contactez-nous en même temps pour vous aider. Les importations de marchandises dans des pays situés en dehors de la Suisse peuvent être des droits de douane que le client doit supporter lui-même. Le client est responsable du dédouanement et du paiement des frais correspondants. Les droits à l’importation ne font pas partie des frais d’expédition.

Prix et paiement

Les prix sont purement nets pour le commerce de détail, y compris la TVA légale. Tous les envois sont livrés uniquement moyennant paiement anticipé, PayPal ou postfinance. Les escomptes ne sont pas prévus dans notre calcul, de ce fait le paiement anticipé ne donne jamais droit à déduction. A partir de CHF 50.00 la livraison par PostPac Economy est gratuite en Suisse. La marchandise reste la propriété de VapeCloud - Albertoni & Hedrich GmbH jusqu’au paiement intégral. Nos prix sont en francs suisses.

Garantie et responsabilité

Toute réclamation de toute nature doit être signalée par écrit ou par e-mail, sans délai, au plus tard dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise. Toute garantie du client se limite à l’étendue de la garantie du fabricant. Sont exclus de toutes les garanties et garanties: les pièces d’obsésion telles que les joints d’étanchéité, les bouchons en caoutchouc, les évaporateurs et les têtes d’évaporateur, Usures naturelles telles que grattage, rouille, perte de teinture, etc., mauvaise manipulation des produits, produits mal utilisés ou défauts d’utilisation, perte naturelle de capacité des batteries (garantie de fonctionnement lors de la mise en service), dommages causés par des intrusions de fluides tels que condensation, liquide ou eau (en particulier pour les piles et accumulateurs), mauvaise manipulation, articles sans acquisition, liquids (même non-ouvert), produits à usage unique ou d’hygiène sont exclus de la garantie. Les cigarettes électroniques sans emballage ou numéro de série sont également exclues de la garantie et de la garantie. Les inclusions d’air telles que les bulles et les structures de production dans les verres ne peuvent être évitées et ne constituent donc pas un motif de réclamation. Tous les produits « jetables » proposés à l’achat (évaporateurs, cartomizers, évaporateurs de réservoirs, dépôts de réservoirs, bouchons en caoutchouc, pièces hygiéniques) sont livrés avec la garantie DOA. L’accord de garantie DOA garantit le bon fonctionnement des produits jetables à la réception par l’acheteur. Sauf si un produit acheté à usage unique n’est pas réclamé par l’acheteur dans les 48 premières heures à compter de la réception, les demandes de garantie plus étendues de la part de l’acheteur sont exclues.

Juridiction

Toutes les obligations découlant du contrat sont sous le droit suisse. La juridiction compétente pour tous les litiges découlant de la relation contractuelle ainsi que sur son apparition et son efficacité est Berne.